Ramez Ayoub

Your Liberal Candidate For

Thérèse-De Blainville

Team Trudeau 2019

Show Your Support

Team Trudeau 2019

Ramez Ayoub, working hard for you in Thérèse-De Blainville

Ramez Ayoub has been involved in his community for over 20 years. Married to Julie and father of three, Ramez is a man of conviction who cares about the well-being of his fellow citizens. As an elected official or volunteer, we can always count on him to represent our interests.

Well known for his commitment to improve transport infrastructure, he has obtained $260 million for the completion of Highway 19 with designated lanes for public transit. This investment by the Government of Canada will allow the Government of Quebec to extend this highway from Laval to Bois-des-Filion, thereby improving the flow of traffic.

The day-to-day impact for everyone having to get to and from work, school or daycare is major.

With the environment being a main priority, the completion of the highway will be carried out with a focus on sustainable development, with lanes reserved for public transit. These additions are important because they will offer an efficient and economical alternative to driving solo.

Always there for his community, especially for families and seniors, Ramez favours programs that have a tangible impact on people’s lives, such as the Canada Child Benefit and the Guaranteed Income Supplement for seniors.

This financial aid enables thousands of people, every day, to better feed themselves, to find better housing and to live in safety. With such help, we are improving everyone’s chances of living in decent conditions.

As a Member of Parliament, Ramez has also enabled thousands of young adults to benefit from quality jobs by creating employment support programs in the riding of Thérèse-De Blainville.

In the same spirit, his efforts have helped many small and medium-sized businesses in the riding to obtain a skilled workforce. This is all the more important because, everywhere, in all spheres of employment, the strong performance of the Canadian economy has brought the unemployment rate to historic lows. This performance results in a scarcity of the workforce, hence the importance of promoting access to employment to enable local businesses to hire competent staff.

Striving to build a brighter future for present and future generations, protecting the environment is at the heart of all his decisions. From taking effective action on climate change, investing in clean technologies, and creating clean jobs and investment, all of Ramez’s actions aim to promote sustainable development for our children, our grandchildren and the generations to come.

All these practical measures are in addition to the daily actions taken by Ramez Ayoub to help the citizens of Thérèse-De Blainville solve personal issues and to improve the services offered to the community.

With Ramez, we’re taking a stand. For you.

Forward: A real plan for a strong middle class

Support Ramez's Campaign

Connect With Ramez

Donate to Ramez's Campaign

Ramez Ayoub

Votre candidat libéral dans

Thérèse-De Blainville

Équipe Trudeau 2019

Montrez votre appui

Équipe Trudeau 2019

Ramez Ayoub travaille fort pour vous dans Thérèse-De Blainville

Ramez Ayoub est engagé dans sa communauté depuis plus de 20 ans. Marié à Julie et père de trois enfants, Ramez est un homme de convictions qui a à cœur le bien-être de ses concitoyennes et de ses concitoyens. À titre d’élu ou de bénévole, on peut toujours compter sur lui pour représenter nos intérêts.

Bien connu pour son engagement afin d’améliorer les infrastructures de transport, il a notamment obtenu 260 M$ pour le parachèvement de l’Autoroute 19 avec voies réservées pour les transports collectifs. Cet investissement du gouvernement du Canada permettra au gouvernement du Québec de prolonger cette autoroute de Laval à Bois-des-Fillion, favorisant ainsi la fluidité de la circulation.

L’impact dans le quotidien de tous ces gens qui, matin et soir, se rendent au bureau, à la garderie, à l’école puis retournent à la maison est majeur.

L’environnement étant au cœur des priorités, le parachèvement de la voie rapide sera également réalisé dans un esprit de développement durable, avec des voies réservées pour le transport collectif. Ces ajouts sont importants, car ils permettront d’offrir une alternative efficace et économique à l’usage de l’automobile solo.

Toujours présent pour sa communauté, notamment auprès des familles et des aînés, Ramez privilégie les programmes qui ont un impact tangible dans la vie des gens, comme l’Allocation canadienne pour enfants et le Supplément de revenu garanti pour les aînés.

Cette aide financière permet à des milliers de personnes, chaque jour, de mieux se nourrir, de mieux se loger et de vivre en sécurité. En agissant ainsi, nous améliorons les chances de toutes et de tous de vivre dans des conditions décentes.

À titre de député fédéral, Ramez a également permis à de milliers de jeunes adultes de profiter d’emplois de qualité, grâce à l’obtention de programmes de soutien à l’emploi dans la circonscription de Thérèse-De Blainville.

Dans le même esprit, ses démarches ont permis de soutenir de nombreuses petites et moyennes entreprises de la circonscription afin qu’elles obtiennent une main-d’œuvre qualifiée. C’est d’autant plus important que partout, dans toutes les sphères d’emplois, la bonne performance de l’économie canadienne a permis d’abaisser le taux de chômage à des seuils historiques. Cette performance entraîne une rareté de la main-d’œuvre, d’où l’importance de favoriser l’accès à l’emploi pour permettre aux entreprises locales d’embaucher du personnel compétent.

Soucieux de léguer aux générations actuelles et futures un avenir prometteur, la protection de l’environnement est au cœur de toutes ses décisions. Que ce soit les mesures efficaces pour lutter contre les changements climatiques, les investissements dans les technologies vertes, la création d’emploi et de placements verts, toutes les actions de Ramez visent à favoriser le développement durable pour nos enfants, nos petits-enfants et les générations à venir.

Toutes ces mesures concrètes s’ajoutent aux actions quotidiennes de Ramez Ayoub pour aider les citoyens de Thérèse-De Blainville à régler des enjeux personnels et à améliorer les services offerts à la communauté.

Avec Ramez, on se tient debout. Pour vous.

Avancer : Un plan concret pour la classe moyenne

Appuyez la campagne de Ramez

Suivez Ramez

Faites un don à la campagne de Ramez